logo reqef

Bourses de maîtrise - concours été 2017

Conformément à sa mission dédiée au développement de la recherche avec une perspective féministe et au soutien des étudiantes dans leur parcours universitaire, le Réseau québécois en études féministes (RéQEF) a établi un programme de bourses d’excellence. Pour cette première édition du concours de bourses de maîtrise, le RéQEF offre quatre bourses d’un montant de 2 000 $ chacune, pour un total de 8 000 $.

• Deux bourses d’excellence de 2e cycle du RéQEF seront décernées à ses étudiantes membres ou dirigées par une professeure membre, destinées à les appuyer à l’étape de rédaction de leur mémoire.

• Grâce à une entente avec ses membres professeur.es à l’UQAM, le RéQEF offre également deux bourses d’un montant de 2 000 $ chacune aux personnes étudiant au 2e cycle à l’UQAM, membres ou dirigées par une membre professeure à l’UQAM, toujours dans l’objectif de soutenir l’étape de rédaction du mémoire.

Capture décran 2017 04 14 à 17.44.03

Vous avez jusqu'au 1er juin 2017 à minuit pour appliquer aux bourses de maitrise. Il est à noter que les quatre bourses de maîtrise ont le même formulaire d'application.

Pour plus d'information, vous pouvez contacter Laurence Lauzon, coordonnatrice administrative laurence.reqef@gmail.com.

icone facebookicone youtubeicone imprimante