Appel à communications – colloque Progression et rétention des femmes dans les milieux de travail historiquement masculins

Faites parvenir vos propositions de communication à Dominique.Tanguay@fsa.ulaval.ca avant le 20 juillet 2017.

Le 8e Congrès International des Recherches Féministes dans la Francophonie aura lieu du 27 au 31 août 2018 à l’université Paris Nanterre. Dans le cadre de cet événement, un appel à communications est lancé par nos membres Sophie Brière et Isabelle Auclair, professeures, Département de management; Dominique Tanguay, professionnelle de recherche (Université Laval) pour leur colloque « Progression et rétention des femmes dans les milieux de travail historiquement masculins ».

Consulter l’appel – Progression et rétention des femmes dans les milieux de travail historiquement masculins