Appel d’offre – Atelier de formation aux médias parlés

Le Réseau québécois en études féministes (RéQEF) requiert les services de prestataires de service spécialistes en communication pour concevoir et animer un atelier visant à outiller des chercheur·e·s universitaires ou issu·e·s des milieux de pratique (mouvement féministe) à intervenir dans les médias parlés (radio, télé). Il est donc impératif d’orienter les contenus pédagogiques en fonction de leurs besoins et réalités spécifiques. D’une durée de trois heures, l’atelier accueillera de 20 à 30 participant·e·s. Une rencontre de planification doit être prévue dans le devis.

L’atelier se tiendra à Montréal le jeudi 9 novembre 2017 de 14h à 17h.

Le devis devra contenir les éléments suivants :

  • une notice biographique (maximum 200 mots) de la personne conceptrice/animatrice;
  • le résumé de l’atelier;
  • le plan (déroulement) de l’atelier;
  • un descriptif du matériel pédagogique fourni;
  • un aperçu des besoins techniques à fournir par le RéQEF;
  • un devis financier.

Prière de préciser si votre entreprise n’est pas inscrite au fichier de la T.P.S et la T.V.Q car elle se qualifie comme petit fournisseur.

Merci de nous envoyer votre devis par courriel d’ici le 20 septembre 2017, à l’attention de Véronica Gomes, adjointe aux communications et à la logistique veronica.reqef@gmail.com.

Les prestataires de service dont le devis aura été accepté seront convié·e·s à une rencontre avec le comité interne responsable de la formation. Les autres prestataires seront informé·e·s du résultat du présent appel d’offre au plus tard début octobre. Prière de ne pas téléphoner