Programme de bourses d’excellence et de soutien à la mobilité

Lauréate d’une des deux bourses doctorales pour l’année 2016-2017 : Stéphanie Mayer, Science politique, Laval, sous la direction de Diane Lamoureux. Avec la directrice du RéQEF, Francine Descarries.

Conformément à sa mission dédiée au développement de la recherche avec une perspective féministe et au soutien des étudiant.e.s dans leur parcours universitaire, le Réseau québécois en études féministes (RéQEF) a établi un programme de bourses d’excellence (maîtrise et doctorat) et de soutien à la mobilité. Le RéQEF attribue également 4 bourses de 300 $ chacune aux étudiant.e.s ayant obtenu la note finale la plus élevée pour leurs travaux réalisés dans le cadre du cours de premier ou deuxième cycle de l’Université féministe d’été (Université Laval – 2 bourses) ou à l’Institut d’été de l’Institut Simone-de Beauvoir (Concordia – 2 bourses).

Pour en savoir plus, cliquez ici.