Atelier méthodologique du RéQEF : Collaboration entre milieu associatif LGBTQ+ et milieu académique

***Étant donné les circonstances liées au COVID-19 et la fermeture des universités pour les 2 prochaines semaines, nous allons tenter de reporter la Journée d’étude sur les maternités lesbiennes et queer : réflexions théoriques et enjeux méthodologiques à un autre moment.***

Le 25 mars 2020, de 13h à 16h, aura lieu la troisième édition des Ateliers méthodologiques du RéQEF intitulée « Collaboration entre milieu associatif LGBTQ+ et milieu académique » au campus de Saint-Jérôme de l’UQO, au local J-1209 . Co-organisée par Marianne Chbat (Boursière postdoctorante du RéQEF 2019) et le RéQEF, cette activité figure dans la Journée d’étude sur les maternités lesbiennes et queer : réflexions théoriques et enjeux méthodologiques.

Cette troisième édition se déroulera en présence de Isabel Côté (travail social, UQO), Marianne Chbat (travail social, UQO) et Mona Greenbaum (directrice générale des familles LGBT du Québec).

Vous avez jusqu’au mercredi 11 mars 2020 pour soumettre votre candidature à titre de participant·e à cet atelier.

Le RéQEF offre de rembourser les frais de déplacement jusqu’à concurrence de 50$ aux étudiant·e·s en formule « participation ».

Si vous avez des questions, des besoins particuliers ou des besoins d’assistance au moment de l’événement, n’hésitez pas à nous les communiquer à l’adresse suivante : camessarde.reqef@gmail.com.

Consultez la carte sur l’accessibilité des lieux ici : https://uqo.ca/handicap/accessibilite-saint-jerome