Appel à communications – colloque Droit de se reproduire ? Mesurer les droits des uns à l’aune des obligations des autres

Faites parvenir vos propositions de communication à chagnon.rachel@uqam.ca et louise.langevin@fd.ulaval.ca avant le 10 juillet 2017.

Le 8e Congrès International des Recherches Féministes dans la Francophonie aura lieu du 27 au 31 août 2018 à l’université Paris Nanterre. Dans le cadre de cet événement, un appel à communications est lancé par nos membres Rachel Chagnon (sciences juridiques, UQAM) et Louise Langevin (droit, Université Laval) pour leur colloque « Droit de se reproduire ? Mesurer les droits des uns à l’aune des obligations des autres ».

Consulter l’appel – Droit de se reproduire ? Mesurer les droits des uns à l’aune des obligations des autres