Bourses d’excellence RéQEF – Institut d’été de l’Institut Simone-de Beauvoir 2019

Le Réseau québécois en études féministes (RéQEF) a le plaisir d’annoncer le lancement du concours pour l’attribution de deux bourses offertes aux étudiant.e.s inscrit.e.s à l’Institut d’été de l’Institut Simone-de Beauvoir :

1) une bourse de 300 $ à l’étudiante ou l’étudiant de premier cycle universitaire ayant obtenu la note finale la plus élevée à l’Institut d’été. Le cas échéant, en cas d’ex aequo, la bourse sera divisée en deux.

2) une bourse de 300 $ à l’étudiante ou l’étudiant de deuxième ou troisième cycle universitaire ayant obtenu la note finale la plus élevée à l’Institut d’été. Le cas échéant, en cas d’ex aequo, la bourse sera divisée en deux.

L’Institut d’été de l’Institut Simone-de Beauvoir a lieu du 6 au 10 mai 2019, sur le thème “ Feminists and Health Industries ” (activité en anglais).

Annonce bourses – Institut d’été de l’Institut Simone-de Beauvoir 2019

Annoucement Excellence Scholarships – Simone de Beauvoir Summer Institute 2019