Bourses d’excellence RéQEF – Université Féministe d’été (U. Laval) 2018

Le Réseau québécois en études féministes (RéQEF) a le plaisir d’annoncer le lancement de la cinquième édition du concours pour l’attribution de deux bourses offertes aux étudiant·e·s inscrit·e·s à l’Université féministe d’été de l’Université Laval :

1) une bourse de 300 $ à l’étudiante ou l’étudiant de premier cycle universitaire ayant obtenu la note finale la plus élevée pour ses travaux réalisés pour le cours FEM-2000. Le cas échéant, en cas d’ex aequo, la bourse sera divisée en deux.

2) une bourse de 300 $ à l’étudiante ou l’étudiant de deuxième ou troisième cycle universitaire ayant obtenu la note finale la plus élevée pour ses travaux réalisés pour le cours FEM-7003. Le cas échéant, en cas d’ex aequo, la bourse sera divisée en deux.

L’Université féministe d’été de l’Université Laval aura lieu du 20 au 25 mai 2018, sur le thème « Quelle égalité dans un contexte de diversité ? ».

Annonce bourses – Université Féministe d’été (U. Laval) 2018