Blogue

Appel à communications : « 401 – Dénonciations publiques et intersectionnalité : impacts sur l’intervention, la prévention et la recherche dans le champ des violences faites aux femmes » – ACFAS 2020

Le Collectif de recherche féministe anti-violence (FemAnVi) et le RéQEF lancent l’appel à communications pour le colloque « 401 – Dénonciations publiques et intersectionnalité : impacts sur l’intervention, la prévention et la recherche dans le champ des violences faites aux femmes » dans le cadre du 88e Congrès de l’Acfas à l’Université de Sherbrooke et Université Bishop’s, lundi 4 mai 2020.

Le colloque est organisé par Kharoll-Ann Souffrant (service social, U. Ottawa), Simon Lapierre (service social, U. Ottawa) et Véronica Gomes (coordonnatrice scientifique du RéQEF) ainsi que Michèle Frenette (service social, U. Ottawa).

Merci de faire parvenir votre proposition de communication à acfas2020@femanvi.org
Titre de la proposition : 180 caractères maximum, espaces compris
Résumé de la proposition : 1 500 caractères, espaces compris
Date limite : 21 février 2020

Cliquez ici pour voir l’appel sur le site de l’Acfas.